Publicité sur Internet pour vos locations d’appartements pour séjours de vacances situées dans en Cortona

Web site database interface design, web site promotion

Une approche publicitaire efficace sur Internet pour le secteur du tourisme en Cortona

Si vous avez pour projet d’assurer la promotion sur Internet de votre bien immobilier loué pour des séjours de vacances en Toscane ou d’une activité associée, vous avez frappé à la bonne porte !


De nombreuses sociétés vous proposeront de concevoir et de développer votre site Web. De nombreuses sociétés vous proposeront d’héberger votre site Web sur leurs serveurs. Et un très grand nombre de sociétés vous proposeront d’optimiser le référencement de votre site Web auprès de moteurs de recherche pour générer un grand nombre de visites. Cette approche fragmentée s’avère aujourd’hui totalement inefficace car il existe aujourd’hui trop de sites Internet offrant le même produit.

Les développeurs de sites Web encaissent votre argent et vous disent que votre problème réside dans l’optimisation du référencement de votre site auprès de moteurs de recherche.

Les hébergeurs de sites Web encaissent votre argent et vous disent la même chose.

Les optimiseurs de référencement auprès des moteurs de recherche encaissent votre argent et vous n’avez toujours pas plus de visiteurs.

Réfléchissez deux fois pour éviter d’avoir à payer deux fois pour le même service !

Depuis 1997, ammonet offre à ses clients une solution intégrée qui a largement fait ses preuves : nous concevons, développons, optimisons, hébergeons votre page Web ou votre site Web et assurons sa promotion et nous vous offrons bien sûr un trafic ciblé mais aussi des visiteurs ciblés et des réservations ciblées.

Comment parvenons-nous à ce résultat ?

• nous sommes propriétaires de plus de 50 portails Internet populaires consacrés au tourisme en Toscane générant des visites pour les pages de nos clients

• la méthode de développement que nous avons adoptée pour la conception des pages Web de nos clients intègre l’optimisation du référencement auprès des moteurs de recherche dans toute la structure de chaque page

• les pages Web que nous développons sont simples et claires - leurs visiteurs voient et comprennent votre offre immédiatement

Constatez par vous-même les résultats sans attendre !

Choisissez l’une des options que vous propose ammonet pour assurer la promotion de votre entreprise de tourisme.

Internet Les options de présence Internet offertes par ammonet

Option 1 : une “page” Web standard - cette option inclut des éléments graphiques en couleur (photographies, diagrammes, cartes, logos etc.) et votre texte en italien, anglais, allemand et français figurant sur des pages séparées. Nous incluons souvent une galerie de photographies additionnelle et vos clients potentiels peuvent utiliser un formulaire professionnel de réservation grâce auquel vous recevez directement un courrier électronique reflétant la demande de réservation faite. Pour vos propres fins promotionnelles, une page Web standard a une adresse Internet individuelle (son URL). Vous pouvez voir un exemple de ce type de page en cliquant sur le lien suivant :
- Bed and Breakfast "Dondoli"

Le travail initial de conception et de développement d’une page Web standard vous coûte 450 euros plus les frais de traduction. Vous pouvez changer quelques photographies chaque année et actualiser le texte chaque fois que ceci s’avère essentiel sans avoir à payer des frais supplémentaires. Vous pouvez fournir vos propres traductions ou nous pouvons faire effectuer pour vous, à un prix raisonnable, une traduction prise en charge par un traducteur professionnel.

Les frais d’hébergement sont de 168 euros par an, à compter de la date de mise en ligne de votre site (toutes taxes comprises).


Option 2: un site Web indépendant utilisant son propre nom de domaine - pour cette option, nous vous proposons un développement similaire à celui proposé dans le cadre de l’option 1, pour le même prix de développement, mais votre site est hébergé sous un nom de domaine unique. Vous pouvez aussi opter pour un site plus important et plus complexe incluant de multiples pages et un travail artistique sophistiqué pouvant, par exemple, être lié à une base de données. Le prix dépend de la quantité de travail requise pour développer le site Web. Vous pouvez voir deux exemples de ce type de site en cliquant sur les liens suivants :
- un site facturé 450 euros utilisant un nom de domaine unique : www.patriziafalciani.com
- un site Web associé à une base de données contenant un travail artistique sophistiqué : www.chiantitravelguide.com

Les frais d’hébergement sont de 342 euros par an, à compter de la date de mise en ligne de votre site (toutes taxes comprises).


Ces deux options incluent des liens de redirection depuis nos portails qui ont été soigneusement choisis pour assurer la promotion de votre activité et rediriger des visiteurs vers votre site. Ces liens sont régulièrement révisés de manière active. Vous pouvez voir des exemples de nos portails en cliquant sur les liens suivants :
- Greve in Chianti
- Bella Toscana
- Chianti Info
- Panzano
- Impruneta
- Country Vacations

Ces deux options incluent des comptes de messagerie électronique et des redirecteurs de courriers électroniques, plus le système ammonet Secure* pour les clients acceptant les paiements par carte de crédit.

L’option 2 inclut toutes les options d'hébergement sur serveur de ammonet..

Contactez-nous dès aujourd’hui !

Dr. Jack Benson



Tel. Italie 055 85 46 415 or Tel. Suisse 0041 44 364 57 11


*ammonet Secure accepte les détails des cartes de crédit grâce à une interface professionnelle sécurisée configurée individuellement. Les cartes ne sont pas traitées par le système ammonet Secure. Le propriétaire du compte peut avoir accès aux détails liés aux cartes, quand il le souhaite, et les transactions sont traitées en utilisant la procédure de traitement associée à sa propre carte.
ammonet InfoTech
Postfach 10
CH-8042 Zurich
Suisse

Conception et développement de sites Web, développement de bases de données et systèmes de gestion de contenus


Retour à Cortona